Mais qu’est ce que c’est ?

Mais que signifient ces trois lettres dont on entend souvent parler ? Il s’agit d’un des évènement les plus importants de l’année. Le Week End de Promotion conclut la période d’intégration. A l’ENSCMu il arrive début octobre. Tous les ENSCMulhiens se réunissent dans un chalet où ils font la fête pendant 48h. Cet événement est inoubliable, et pas dégradant comme souvent les gens le pensent. Il ne s’agit pas de bizutage ni rien de tout ça. C’est juste un week-end de fête où tous les ENSCMulhiens se retrouvent. Certains diplômés reviennent même juste pour cette occasion.

Si tu tiens un jour à devenir un ENSCMulhien alors tu vas adorer cet évènement, toutefois il n’est pas obligatoire. On ne force pas les gens à venir à tout. Mais rater un tel événement serait fort dommage car il remplit notre petite tête de bons souvenirs, de bons délires.

Qu’est ce qu’on y fait exactement ?

On y fait un peu de tout sauf dormir peut être. On y chante beaucoup, à un tel point qu’on n’a plus beaucoup de voix pendant quelques jours. Une salle est réservée pour une grande piste de danse qui tournera du début jusqu’à la fin pour les fans de disco, de rock et de n’importe quel genre de musique. Vous êtes en train de vous demander si on fait vraiment la fête 48h sans pause. Pour certains oui, mais je vous rassure des lits sont à disposition pour essayer de se reposer et des jeux de société sont là pour nous détendre et nous reposer entre deux gros moments de fêtes.

Il se passe énormément de choses dans ce WEP que je ne vais pas tout dévoiler. Je vous laisse découvrir par vous même ce qui se passera là-bas.