Mais qu’est ce que c’est ?

Il peut y avoir plusieurs significations à ces lettres mais une seule est bonne. Il s’agit du Week End Ski, organisé par le BDS tous les ans dans la période de la rentrée des vacances de Noël.

Pour cela, un chalet est loué tous les ans dans les Vosges afin d’accueillir les ENSCMuliens souhaitant skier ou tout simplement faire la fête entre amis !

Que vous soyez débutant ou expert sur des skis, le BDS sera toujours là pour vous aider et vous accompagnez tout au long de ce Week End.

Qu’est ce qu’on y fait exactement ?

La chose la plus évidente est bien sur skier mais pas seulement, on y chante énormément, que ce soit pendant les repas, sur les pistes, à tout moment de la journée.

Si vous ne skiez pas, ne vous inquiétez pas, il y a toujours quelqu’un au chalet que ce soit des étudiants ou des membres du BDS. Des activités comme des courses de luges… sont organisées au chalet pendant que les autres sont sur les pistes.

Le soir, vous trouverez une salle allouée à la musique où vous pourrez danser, chanter, bouger votre corps toute la nuit jusqu’au lendemain matin.

Les repas sont préparés par les membres du BDS.